Médias

Êtes-vous prêt à décorer vos murs d'une manière unique et artistique?

Venez au dévoilement de la collection COURBES SECRÈTES par Alexandre Racine. Vous aurez l'occasion de discuter avec l'artiste, mais surtout de contempler les œuvres sur place. Si vous êtes séduit, vous pourrez acheter la première copie, numéroté et signé, sur place et elle sera à vous.

Le seul vernissage ce fera dans un lieu chaleureux, le restaurant Le 20, rencontre, discussion avec l'artiste à partir de 18h30 et petit discours à 20h00 ainsi que pourquoi pas, discuter avec vos amis sur l'art.

Un petit concours amicale provenant de CBC et vraiment bien pensé!

"CBC RADIO 2 DEMANDE AUX CANADIENS DE CHOISIR LES 49 CHANSONS QUI REPRÉSENTENT LE MIEUX LE CANADA AFIN DE LES FAIRE ENTENDRE AU PRÉSIDENT DÉSIGNÉ OBAMA"

Les détails : http://www.cbc.ca/radio2/obamasplaylist/index-fr.html

Parfois, je me demande pourquoi les journaux déculpabilisent les humains. Un humoriste d'ici, je ne me souviens lequel, avait fait d'un langage coloré la comparaison suivante : "Ce n'est pas comme si la route sortait de terre et avalait des voitures!" Je suis de son avis. Pourquoi est-ce que les titres ne seraient pas plutôt :"Un imbécile ce tue au volant, comme les autres imbéciles" ? Il me semble que ça frappe plus. Comme cette dernière phrase est bien dite :)

C'est à dire qu'ils ne font que rapporter les faits ou les communiqués de presse sans vérifier une ou des sources. Quoi qu'on ne peut pas trop les blâmer, selon la définition d'un journaliste, il n'est pas écrit qu'il doit réfléchir.

Ceci est une réponse à l'article de Maxime Demers du Journal de Montréal concernant cet article sur le piratage de film ainsi que la une du journal aujourd'hui. Cette lettre lui a aussi été envoyé.

---

Bonjour monsieur Demers,

Subscribe to RSS - Médias